Communiqué de Presse

Les romans du mois aspirent au bonheur

Abonnement_Gros_Lecteurs_Avril_2016 22

Les abonnements d’Avril aspirent au bonheur

Chaque mois, les box Exploratology proposent des abonnements romans, gros lecteurs avec 1 ou plusieurs livres thématiques, du thé, de la papeterie et des petites surprises, parfois chocolatées. Le tout enveloppé dans de petits paquets faits à la main avec soin et beaucoup d’amour.
Avec Exploratology, on reçoit chaque mois une sélection pointue et éclectique de livres/magazines. De jolies découvertes, des perles littéraires qui sortent des sentiers battus, dénichées par sa
créatrice Marjorie

Abonnement_Gros_Lecteurs_Avril_2016 22L’abonnement Romans : Et donc la grâce ( à partir de 15,90 euros)
A travers une longue lettre qu’il adresse à son jeune fils, un pasteur au crépuscule de sa vie raconte ses souvenirs, ses réflexions et ses joies intimes. Ce très beau roman qui a reçu le prix Pulitzer est d’une grâce sidérante, et évoque avec profondeur les relations père-fils, l’émerveillement de l’amour et la quête spirituelle. Avec du thé bio Hampstead et une petite surprise Stokwolf! Contenu : Gilead de Marilynne Robinson + 3 sachets thé Hampstead + carte postale Stokwolf (créatrice néerlandaise)

L’abonnement Gros Lecteurs : Ilôts de quiétude et de joie (à partir de 29.90 euros) 2 livres qui se répondent à merveille. 1 roman + 1 essai d’un philosophe suisse contemporain où on apprend que la joie est un beau combat, c’est tout simplement le livre que nous mettons entre les mains de tous ceux qui aspirent au bonheur. Avec du thé bio Hampstead et une petite surprise Stokwolf!
Chaque mois, les box Exploratology proposent des abonnements romans, gros lecteurs avec 1 ou plusieurs livres thématiques, du thé, de la papeterie et des petites surprises, parfois chocolatées.
Le tout enveloppé dans de petits paquets faits à la main avec soin et beaucoup d’amour.
Avec Exploratology, on reçoit chaque mois une sélection
pointue et éclectique de livres/magazines. De jolies découvertes, des perles littéraires qui sortent des sentiers battus, dénichées par sa
créatrice Marjorie

You Might Also Like