Actualités Communiqué de Presse

Merci Maman ouvre son Bureau – Atelier à Paris mi-mars 2016

Beatrice 2

Merci Maman Cadeaux Personnalisés devient Merci Maman London Paris

Comment célébrer les moments importants de la vie avec des cadeaux uniques et intemporels ?
Merci Maman propose depuis 2007, des bijoux personnalisés qui racontent une histoire. Gravés à la main dans leur atelier de Londres, ces petits bijoux en argent 925 ou plaqué or 18 carats livrés dans leur emblématique boîte cadeau orange, seront désormais créés depuis leur nouvel atelier parisien. Si l’univers de la griffe a déjà séduit bon nombre de célébrités à Londres, Merci Maman compte bien faire découvrir ou (re)découvrir ses créations à tout Paris.

2 amours = 2 ateliers London & Paris.

Créée en 2007 à Londres par Béatrice de Montille, cette entreprise familiale qui compte aujourd’hui une équipe de 20 personnes et comptabilise un CA de 2.2 M aura désormais une adresse en plein cœur de Paris, entre Madeleine et Opéra. La fondatrice, élue Entrepreneur EDHEC de l’année 2014, et Entrepreneur Award de la Chambre de Commerce Française de Grande-Bretagne, souhaite en 2016, continuer l’aventure entrepreneuriale en ralliant les 2 villes qui l’ont toujours liée.

Concentration sur les bijoux gravés
Ce bureau parisien composé de 3 personnes, permettra de réduire les délais de livraison (7 jours ouvrés de Londres à 3 jours ouvrés de Paris).Merci Maman compte aussi sur cette nouvelle proximité pour développer de meilleures opportunités de développement.

 

30 nouveaux produits en 2015

Toujours à l’affut de nouvelles idées de créations, la Start-Up compte bien s’inspirer des dernières tendances de la mode parisienne en 2016 !

 

You Might Also Like