ACTUS

  • Vers le zéro déchet

    IMG_4711
    Pour faire un premier pas vers le zéro déchet, les carrés démaquillants réutilisables de PPMC sont un excellent début. (suite…)
  • Un voyage olfactif avec Côté Bougie

    Photos bougies
    Un voyage olfactif avec la collection DINANDERIE or et argent aux senteurs FORÊT DE SAPINS (suite…)
  • Le papier peint de Luxe de l’univers Maison Fétiche

    ambiance_papier_peint_la_danse_original_maison_fetiche
    Les nouveaux PAPIERS PEINTS panoramiques de l’univers Maison Fétiche (suite…)
  • Maison Septembre et ses kits de teinture végétale

    Kit Automne
    Quoi de plus normal que de présenter aujourd’hui même les kits de teinture végétale de Maison Septembre, en ce 1er octobre!  (suite…)
  • Préparation des pages Noël pour les mags

    Tûs tiny paper houses (21)
    Mais avant Noël , il y a l’avent et ses calendriers .  (suite…)
  • La belle ITW de Caroline Swartey ; créatrice du jeu des 7 familles du Yoga

    vive la Forme couv
    Vive La Forme  dédie un long article à Caroline Swartley pour la sortie de son ouvrage  singulier : le Jeu de 7 familles du Yoga. (suite…)
  • Yseult DIGAN, créatrice du visage de la Marianne « l’Engagée » à Dedale

    Yzeult-2__SLG8274_SLG (1)
    La galerie éphémère d’arts urbains, Dédale, héberge l’œuvre de la Street Artiste YZ, Yseult DIGAN, créatrice du visage de la dernière Marianne « l’Engagée ». (suite…)
  • Milk a dit …

    MILK Magazine
    C’est la Rentrée et Papa Pique et Maman Coud  fait partie du best of de la Rédaction de MILK. Lire l’ article : MILK Magazinehttps://www.milkmagazine.net/rentree-2020-papa-pique-et-maman-coud/ Qui dit rentrée dit aussi son lot de fournitures et nouveautés pour accompagner les kids sur les bancs de l’école ! Bien connue pour ses accessoires de mode élaborés dans des tissus colorés aux imprimés joyeux, poétiques et tendrement régressifs, la marque familiale bretonne Papa Pique et Maman Coud, qui compte un savoir-faire de plus de 25 ans, présente sa nouvelle collection de pièces irrésistibles pour la rentrée ! Sacs et cartables, trousses, pochettes et accessoires pour les cheveux se déclinent cette saison encore, dans des imprimés aux styles très variés. Le “Géotigre” aux lignes géométriques, le “Pâquerette Marine” un fleuri délicat, le “Confettis aqua” aux motifs pop et acidulés, ou encore l’imprimé “Wax fleurie” d’inspiration africaine. Des univers plein de fantaisie, qui ornent notamment les cartables Papa Pique et Maman Coud, pensés dans un format très léger et dans une taille idéale pour les petits qui prendront le chemin de l’école maternelle. Conçus dans des tissus enduits ultra-resistants et imperméables, ils s’adapteront à toutes les morphologies grâce à leurs anses réglables. En bonus, pour les parents manuels et créatifs, chacun de ces nouveaux tissus (et bien d’autres) sont également disponibles au mètre, offrant ainsi la possibilité d’élaborer de jolis accessoires ou vêtements assortis. La rentrée oui, mais avec style !
    Découvrir toute la collection de rentrée sur papapiqueetmamancoud.fr
  • Teñzor : l’or vert de Bretagne

    DP Tenzor
    DP TenzorLa Spiruline BIO : l’Or vert de Bretagne Teñzor signifie Trésor en Breton Comme des richesses cachées, des biens précieux enfouis et rares, Teñzor fait ressortir un trésor vert unique en provenance des terres bretonnes la première spiruline bio 100 française Appelée aussi l’or vert, cette microalgue présente dans tous les soins de Teñzor élevée en eau douce, dans une ferme aquacole en Bretagne, est naturellement riche en Anti oxydants, Vitamines, Minéraux Oligo éléments, Protéines, Acides aminés, Acides Gras Essentiels (dont Oméga 6). Cette spiruline Bio constitue ainsi la base essentielle de Teñzor que les fondateurs ont choisi d’associer à d’autres actifs rares et spécifiques à chaque soin pour une efficacité optimale. Zoom sur l’extrait de Criste marine : oxygénant et anti pollution Un actif « bouclier » contre les radicaux libres et pour lutter contre le vieillissement cutané La Criste marine appelée aussi fenouil marin pousse dans les sols salés des côtes bretonnes Cette plante halophyte a la particularité d’être très résistante à la sécheresse Elle puise l’eau en profondeur pour ensuite la stocker dans ses feuilles charnues. De cette plante naturellement riche en vitamine C, minéraux et oligo-éléments, est extrait un actif qui combine détoxification et oxygénation cellulaire Il participe efficacement à revitaliser les peaux sensibles exposées au stress oxydatif et aux effets de la pollution sur la peau. Cet actif est utilisé de façon complémentaire pour les formules des crèmes hydratantes.  https://www.tenzor.bzh/  
  • Le jeu de 7 familles du Yoga

    Yoga 52 Asanas
    Clotilde Swartley, professeure de yoga et conceptrice de l’activité YOG’N MOVE®. présente son  nouvel ouvrage  dont le concept est un jeu de 7 familles du Yoga « 52 Asanas pour harmoniser vos energies  (suite…)
  • CP culture : 30 nouvelles signatures à Dédale

    YZ_1
    30 nouvelles signatures d’artistes issus du writing et du graffiti à Dédale Vannes, Juillet 2020 : réouverture de l’exposition du Rez de Chaussée
    (suite…)
  • Lancement de Tandem Press

    Photo a la une
    Tandem Press : nouvelle plateforme de Relation Presse pour inspirer les médias (suite…)