Communiqué de Presse

COMMUNIQUE : le soin réparateur mains d’Oriental Labs

Soin-réparateur-main2

COMMUNIQUE DE PRESSE ORIENTAL LABS

Soin réparateur mains à l’huile de figue de Barbarie et à la cire d’abeille
Prix : 38.90 – 100ml

Les laboratoires Oriental Labs ont souhaité inclure dans leur gamme de produit un soin réparateur main parce que les mains sont particulièrement fragilisées et confrontées aux agressions des gestes du quotidien.
Les mains doivent être respectées et traitées avec autant de soin que le du visage, car elles sont plus vulnérables aux signes visibles du temps.
Le soin réparateur Mains Figui + apporte une attention particulière en concevant spécialement cette crème exceptionnelle  pour sa qualité et sa concentration en huiles précieuses.
Ce soin créé une barrière protectrice  contre les agressions extérieures et prodigue un traitement optimal contre le vieillissement prématuré. D’un toucher soyeux, il nourrit et répare la peau des mains sèches et abîmées en lui redonnant élasticité, douceur et jeunesse.
Les petites merveilles que contient le soin réparateur Figui +
A base de figue de barbarie et de cire d’abeille, la crème Mains FIGUI+ BIO, nourrit et répare les mains sèches et abîmées. Sa formule, enrichie en huile végétale de pépins de figues de Barbarie, hydrate la peau et lui redonne toute son élasticité. Les huiles végétales d’olive, de ricin et de germes de blé protègent la peau des mains contre les agressions extérieures et lui apportent hydratation* et douceur. S’utilise matin et/ou soir. Application quotidienne.    A utiliser matin et/ou soir. Application quotidienne.

A propos d’Oriental Labs
Inspirée de l’univers voluptueux des Spas de Tunisie, Oriental Labs Paris propose des soins personnalisés et hautement raffinés, issus des rituels ancestraux de l’Orientet fabriqués en Tunisie. Des produits rares et précieux comme l’huile qui les composent, extraite de la figue de Barbarie, elle reconnue pour ses vertus exceptionnellement efficaces contre le vieillissement de l’épiderme

Quelques mots  clés sur la figue de Barbarie

L’huile de figue de Barbarie était aussi le secret ancestral des guérisseurs au Maroc et en Tunisie, pour effacer les cicatrices. Selon ces magiciens, elle doit ses propriétés exceptionnelles à sa capacité de survie dans les conditions extrêmes du désert : régénération cellulaire, protection et réparation de la peau.

Elle symbolise l’élixir de beauté des femmes berbères du désert. Considérée comme l’huile la plus précieuse pour l’épiderme grâce à sa richesse en antioxydants et en oligo-éléments (sélénium, zinc, cuivre, magnésium, calcium), l’huile de figue de Barbarie est jusqu’à 10 fois plus puissante et riche en vitamine E que l’huile d’argan .

 

 

You Might Also Like