Communiqué de Presse

L’ alliance Yoga et Musicothérapie

Bol de Quartz

  Les bienfaits de la musicothérapie  Bol de Quartz 2 Bol de QuartzBol de Quartz

La musique n’est pas seulement un enchainement de sons, c’est aussi notre propre musique, notre propre rythme, l’intonation de notre voix.
Le yoga n’est pas uniquement l’enchainement d’exercices, dits Asanas, mais une philosophie de vie qui regroupe des étapes physiques et spirituelles précises.
L’alliance de la musique et du yoga, permet tout d’abord de se reconnecter à son être intérieur, de s’approprier son corps, puis de donner une lecture corporelle qui permettra ensuite de guider la pratique de soin. Selon le moment de la journée, la période de l’année, nos émotions sont différentes et nos besoins varient. Grâce à une pratique complète, créative et adaptable, corps et mental sont pris en charge pour bénéficier immédiatement d’un profond bien-être. Après chaque session nous sommes davantage centrés,
plus dynamique et plus performant sans effort.

La pratique des bols de cristal
Depuis longtemps les bols de cristal de quartz sont utilisés pour leurs qualités et leurs vertus thérapeutiques et d’éveil. Le quartz est une des formes de silice cristalline. C’est un minéral millénaire.
Il est semi-conducteur et mémoriel. C’est un amplificateur et son énergie est d’une grande pureté et d’un très haut niveau vibratoire. La particularité sonore et vibratoire des bols de cristal de quartz est un son multidirectionnel tout aussi puissant que subtil, qui enveloppe littéralement le corps, augmente le taux vibratoire et favorise le « voyage intérieur ».

You Might Also Like