Communiqué de Presse

YOLT : La meilleure « Amie ( Appli) des accros au shopping

Dépenses par catégories - YOLT

 

 La

 La meilleure amie ( appli) pour les accros du shopping

En plus de regrouper et de tenir tous nos comptes, YOLT est aussi une excellente équipière qui s’ avère particulièrement efficace pour les accros du shopping grâce à la catégorisation automatique des dépenses ( par type d’ achat ;
chaussures , déco, cosmétiques ou commerçants).
Elle attire notre attention lorsqu’on a tendance à trop  dépenser dans certains domaines ou commerçants.
Dépenses par catégories - YOLT

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

Une rentrée zen pour ses finances personnelles

                                Maîtriser son budget à la rentrée ?

C’est possible avec l’appli mobile Yolt

 Il existe des périodes particulièrement sensibles pour l’équilibre de nos finances telles que les vacances d’été, la liste au Père Noël de décembre… et la rentrée de septembre. Pour que la prochaine rentrée soit moins stressante, Yolt, l’application de gestion des finances personnelles, offre à ses usagers une vision claire et compréhensible de leurs dépenses, leur permettant ainsi un meilleur contrôle de leurs finances afin de modifier leurs modes de consommation si besoin. Cette nouvelle appli permet mieux profiter de la vie et de moins se soucier de l’état de notre compte en banque. Chaque année en septembre les dépenses s’accumulent inexorablement….Au secours, c’est la rentrée ! Les grandes vacances/grandes dépenses sont passées par là, les factures s’accumulent. Mais en plus, en septembre, c’est toute notre vie qui recommence ! Nouvelles fournitures scolaires pour nos bambins, nouvelle garde-robe pour toute la famille, inscriptions à la cantine, adhésion aux activités sportives et loisirs, nouvelles cartes d’abonnement aux transports…  Pour preuve, selon le baromètre « Rentrée scolaire 2019 » (1) publié par le label « Approuvé par les familles », les parents dépenseront cette année 484 euros par enfant. Cela inclut l’achat des fournitures scolaires, et des cartables, mais aussi les activités extrascolaires, les vêtements, les jeux de récréation… Ce mois qui fait fondre notre compte bancaire comme neige au soleil peut nous sembler éternel. Alors cette année, comment sortir de cette spirale ? Comment gérer son argent, maintenir un juste équilibre entre factures et dépenses quotidiennes, épargne et achats de rentrée ? Yolt, l’appli mobile indispensable pour gérer ses finances facilement et intelligemment

Une solution existe, l’appli mobile Yolt ! Gratuite et facile à utiliser, elle est téléchargeable sur Apple Store et Google Play. Elle permet de visualiser clairement son budget et de dépenser plus intelligemment. Voici quelques exemples pratiques :

  • Yolt centralise les comptes – personnels, courants, épargnes et autres cartes de crédit – sur une seule et même interface intelligente. D’un seul clic on obtient une vision claire de l’état de ses finances.
  • Yolt propose des fonctionnalités telles que la catégorisation automatique, grâce à laquelle on peut savoir exactement combien d’argent on dépense
    • par catégorie, par exemple « éducation » pour toutes les dépenses liées à la rentrée
    • par commerçant/marchand

ll est possible alors de paramétrer des budgets pour limiter ses dépenses par catégories et y appliquer des tags afin de mieux les repérer.

 

  • Yolt fournit des graphiques clairs sur toutes les transactions de la semaine, notre épargne, des comparatifs mensuels de dépenses par catégorie et par commerçant. Une vue pratique et complète des finances personnelles qui permet de comprendre ses modes de consommation et de prendre des décisions plus éclairées.

 

La garantie de sécurité Yolt

Yolt est une entreprise d’ING Bank, N.V. La sécurité et la confidentialité des utilisateurs sont au cœur de son activité. En tant que contrôleur de données réglementé, Yolt utilise les méthodes de cryptage de pointe et exécute des tests réguliers pour protéger les données de ses utilisateurs.

 

 

You Might Also Like