Communiqué de Presse

Les petites valisettes à trésors

Valisette 2

Une nouveauté pour la fin de l’année en boutique. Un cadeau magique

On en a toutes rêvée, Papa Pique et Maman Coud l’a créée !
La valisette en carton est une malle aux trésors version mini toute mimi ! Recouvertes de tissus des collections de PPMC, elle est disponible en 5 imprimés : Mandarine, Petite fille Pop, Feuillage doré, Camélias rubis et Bronze Marine. Un cadeau magique dans lequel on y glisse tous ces petits objets précieux du moment. Doudous, chouchous, bijoux, cailloux et coquillage.
Pour les plus créatives, elle peut aussi servir de petite boite à couture pour y transporter des ciseaux, fils et même du tissu. Les plus coquettes y verront un lieu parfait pour leurs produits de beauté. Cette jolie boite colorée au design fleuri peut également agrémenter tendrement la chambre de bébé en y conservant ses tout premiers souvenirs.

Surprise et joie garanties par ce cadeau qui pétille.

  • Valisette en carton recouverte de tissu PPMC
  • Dimensions (L x l x h) : 17,5 x 10 x 6 ,5 cm
  • Poignée et fermoir en métal (dorée ou argentée en fonction de l’imprimé)

Prix : 19 euros
En vente dans toutes les 26 boutiques PPMC + en ligne : www.ppmc.fr

————————————————————————————————————————————————————–

A propos de Papa Pique et Maman Coud :
L’aventure commence au début des années 1990. Pour arrondir ses fins de mois et surtout pour financer ses études d’architecte, la créatrice et fondatrice Nam Pham décide de concevoir des accessoires pour femme, en coton et de les vendre sur les marchés, en Bretagne. L’authenticité et l’originalité sont au rendez-vous… Quelques années plus tard …les 26 boutiques en France présentent chacune plus de 3000 références ; accessoires de cheveux, sacs et tissus. Tous les imprimés sont soigneusement sélectionnés par les équipes de vendeuses et celles du marketing et communication. Et si la créativité de la firme est l’un de ses principaux points forts, c’est loin d’être le seul. En effet, l’écologie est au centre de leurs priorités. 50 % de leurs produits sont élaborés avec du coton biologique.

Contact presse : Gaëlle Stévant Le Franc – gaelle@imagypress.com / 06 43 95 92 44Sans titre - 2021-09-10T112156.944

17-CARRÉ BD19-CARRÉ BD15-CARRÉ BD18-CARRÉ BD14-CARRÉ BD16-CARRÉ BD

You Might Also Like