Communiqué de Presse

Un Brest – Paris svp!

20220427_141630 (002)

La Galerie d’Art LE COMOEDIA expose au  à District 13 Art Fair – Du 12 au 14 janvier 2024

La 1ère galerie de Street Art bretonne participe à sa première foire à Paris : District Art Fair, du 12 au 24 janvier 2024 à l’Hôtel Drouot.

Depuis sa création en 2018, cette foire d’art urbain dans l’hôtel des ventes est devenue une véritable référence pour le marché d’art contemporain urbain. Pour sa cinquième édition, elle compte sur une trentaine de galeries de 6 nationalités différentes et dont la moitié sont des nouvelles venues comme Le Comoedia.

Avant de souffler les bougies de sa cinquième année, la galerie brestoise d’art contemporain Le Comoedia a choisi la foire District 13 pour se faire connaître dans le milieu de l’art parisien et rayonner au-delà de sa région.

Le stand est une ode au Street Art féminin

Artistes représentées : 
Lady K : la graffeuse internationale
Julia Forma : la muraliste imaginative
Mélanie Bourget : la céramiste rockeuse

Les femmes s’affichent avec une exposition exclusivement consacrée à trois artistes femmes qui interroge sur leur place dans l’art urbain. Longtemps oubliées dans les bilans de l’histoire de l’art, les femmes et encore plus les street artistes sont sous –représentées dans les festivals, musées ou expositions et largement sur le marché de l’art. Pourtant, la rue est depuis longtemps investie par les femmes et demeure un espace d’expression de choix ; MISS TIC ayant ouvert la voie dès 1985.

logodistrict13noir

You Might Also Like