Communiqué de Presse

Du nouveau en Qr Code : avis aux designers!

MyQreation

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le nouveau site My QRreation.fr lance un appel aux designers
Les créateurs du blog QRdressCode.com – véritable référence en France en termes d’utilisation des codes 2D (QR codes, flashcodes…), ces petits carrés de mosaïques qui s’insèrent partout dans notre quotidien, présentent leur toute nouvelle création :

« My Qreation, ma quatrième dimension »

Un nouveau service qui propose de créer son Tee Shirt « augmenté » en ligne, de manière complètement automatisée. Autrement dit ; de générer soi même son QRCode personnalisé sur un Tee Shirt.
L’internaute peut ainsi choisir un Tee shirt (homme, femme ou enfant), de la couleur de son choix, et de le personnaliser avec un texte, un code QR et aussi un motif qui met en scène le code (sans aucun marquage publicitaire sur le Tee shirt)
Si ce système de personnalisation est unique, MyQRreation.fr a aussi et surtout l’originalité d’inviter les designers à soumettre leurs motifs dans le but d’enrichir visuellement le code QR de chaque Tee shirt (avec une mascotte, un message, un texte, un symbole).
Un concept qui permet d’une part, de faire appel à la création de designers qui, si leur création est retenue, toucheront une rémunération sur la vente de chaque Tee shirt et d’autre part, de mettre à la disposition des internautes la possibilité de personnaliser leur Tee shirt avec de très nombreux motifs originaux.

My QReation  met place 3 grands thèmes ; La technologie, l’artistique et le marketing

Conçu pour donner une quatrième dimension à son Tee shirt, ce nouveau concept réunit les compétences de plusieurs acteurs du monde QR : Marie Ben, Bookbeo,  Set Japan et Spreadshirt pour les Tee Shirts.
Il s’agit, en effet, d’une alliance entre Marie Ben (éditeur du blog  www.qrdresscode.com) et Bookbeo, l’agence brestoise de marketing mobile , pionnière en QrCodes. « Nous rêvions depuis quelques années de textiles interactifs et augmentés. La technologie et les usages nous permettent de concrétiser aujourd’hui cette possibilité. Chacun pourra désormais porter sur lui sa » quatrième dimension », sa vie virtuelle… » Marie Ben.
Et tous les Tee shirts sont fabriqués par la plateforme allemande Spreadshirt , le spécialiste européen de la personnalisation textile, reconnu pour la qualité de ses textiles, de ses impressions et de son service clients.
Tee Shirt : à partir de 18 EUROS

Offre spéciale lancement : le code QRFREE donne les frais de port gratuits jusqu’au 5 novembre. Livraison partout dans le monde
10 jours entre la commande et la réception du tee shirt

Boutique de Tee shirt personnalisés QR code : www.myqreation.fr
Blog-référence français des usages des codes 2D : www.qrdresscode.com
Marie Ben, co-conceptrice de MyQReation : www.marieben.org
Bookbeo, agence de marketing mobile, co-conceptrice de My QReation : www.bookbeo.com

 

You Might Also Like